Match Grenoble : 24 septembre 2017

Les Aigles de la Meije ont joué leur premier match hier... Match amical contre l'équipe élargie des Grizzlys U18 de Grenoble.

Non, nous n'avons pas gagné, au score, en tous cas, mais en expérience de jeu, en motivation et en esprit d'équipe, le gain est certain! Bravo aux présents et j'espère que vous avez bien récupéré.

Pour la suite... Matches amicaux prévus à Gap samedi 14 octobre pour les U12 (12 ans et moins) le matin et pour les "13+" (13 ans à très vieux) l'après-midi. Dites-moi le plus vite possible qui peut venir jouer et si des adultes et/ou parents peuvent participer au déplacement (pour la gestion des groupes mais aussi la conduite). L'idéal étant de tous partir toute la journée pour que l'équipe ne jouant pas assiste au match de celle qui joue et l'encourage et réciproquement (esprit d'équipe mais aussi esprit de club! et puis une occasion de voir un match...), mais si certains peuvent et veulent n'être là que pour "leur" demi-journée, c'est possible.

Par ailleurs, j'ai, depuis le lancement de la section, pris toutes les décisions concernant l'activité baseball en bon despote... Je vous propose de faire la révolution... ou pas! Mais en tous cas, de donner votre avis, d'exprimer vos envies, vos propositions, vos ambitions... lors d'une réunion ce samedi 30 septembre à 18h (lieu encore à définir).
Au menu: état des lieux de la section / perspectives à court et moyen terme (matches ou tournois amicaux, formations, stage de Toussaint et de Pâques, réédition de la journée baseball-barbecue...) / perspectives à plus long terme (recrutement plus large? partenariat avec le club de Grenoble?) / budget / propositions diverses (tenues, page Facebook...)
Bref, l'idée est de permettre à ceux qui le souhaitent de s'investir et de s'exprimer, mais pas d'obliger qui que ce soit à quoi que ce soit! Il n'y aura pas d'élections ou de détournement de fonds, mais, j'espère, des échanges constructifs.
Si vous souhaitez vous exprimer mais ne serez pas là samedi, n'hésitez pas à le faire en réponse à ce mail.

A très bientôt!

Magali

ps: je sais, 3 sujets dans ce mail, c'est déjà trop, mais j'en profite pour joindre les fiches d'inscription que tous n'avaient pas forcément eues...